Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rajax has a problem!

Aller en bas 
+11
Kajua
emouchet
radagast
Alena
grarbag
Adia
Delta
Fenrisulven
Grok
Vilaine
JayZa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:17

Bordel sur Rajax.... Je sais vraiment pas quoi faire -_-'

http://rajax.ze.cx/vbulletin/showthread.php?t=426
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:59

Salut a tous,

Je lis régulièrement les news concernant la probable déchéance de Rajax et je ne peux prendre parti tant que tous les auteurs n'aurons pas exprimé leur motivations.

J'atend avec impatience vos comentaires et en attendant, je me suis fait un compte sur Ad vitam eternam (pour patienter).
En tout cas, si c'est la mort de Rajax c'est bien domage! Mais la guilde reste...
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:57

Ok, bah je fais pareil toi vilaine je vais à droite à gauche... voir la concurrence.

Si Exo migre je suivrais - mais si aucune décision n'est prise et si les persos rajax sont conservés je continuerai basmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Fenrisulven
Rajaxien
Fenrisulven


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:05

Mais bordel c'est quoi toutes ces histoires à la con, ça commence à m'énerver.

Sont tous des vipères ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:18

Si le pire arrivait, je verrais si la récup' des persos est possible sur la Croisade Flamboyante => Squatman et Artyr sont v70 là bas (et Zagmara a un wawa v70 aussi) mais ils sont h2... d'ailleurs y n'a qu'une guilde qui tient la route la bas et rien de concret dans l'Alliance.

En même temps y a maxi 20 joueurs de co la bas... Teddy (ex Kollos de spiral) est MJ là bas et avait déjà lancer une proposition à Exodus (que j'avais relancé au debut de rajax). Je ne pense pas que leur team refuserait autant de joueurs... et les instances HL sont actives "manque que les joueurs" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulven
Rajaxien
Fenrisulven


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:21

Moi je vous suivrais, si vous comptez migrer.

Après si c'est sur ce serveur dont tu parles Akyla, faudrait voir si c'est possible un transfert de perso en modifiant la race, pour nous transfèrer coté Horde, histoire de rejoindre Zagmara.
Faut voir aussi la qualité du serveur par contre, ils ont un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:28

http://croisade-flamboyante.clanfree.net/news.php

C'est une proposition, il faut laisser décanter un peu, Rajax n'est pas forcément mort et d'autres joueurs ont peut être d'autres propositions à faire... Mais ce que je sais c'est que la récup' des persos ne coûte rien sur la croisade pour peu qu'on est un screen de la page des persos. La reprise se fesait lvl 60 full t0 à leur débuts mais nous pouvons négocier je pense. Côté Horde il y a plus de joueurs, il faudra rester dans l'Alliance pour "équilibrer".

Le serveur tourne depuis Fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:35

Si c'est la récup qui compte, le premier du classement au root top en fait aussi et a 423 joueurs à l'heure où j'écris ce post. Enfin moi ça m'attire pas les serveurs de 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:38

Pour ça que je précise "la récup' ne coûte rien" en parlant de la croisade, car sur le premier serv... c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Fenrisulven
Rajaxien
Fenrisulven


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:17

Grok a écrit:
http://rajaxproject.net/ bounce

HHHHmmmmmMMMMMMMMMMm.

Trois petits points.


Bon bin on va discuter sur leur forum et on vera bien l'état d'avancement du problème...

Si tout s'arrange et qu'ils sont assez sérieux sans rester trop flou je resterais peut être, dans le cas contraire on ira voir ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:21

Mwarf le forum qu'ils ont sorti "dans le dos" des 2 autres est up depuis 3 jrs et ils donnent deja un realm oO

Le serv est quasi up également reste a remettre les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:22

Même avis que Fenris, avec toute les reserves qui s'imposent.

Ca vaut le coup d'essayer 1 semaine. Au pire on perd une semaine, au mieux on gagne plusieurs moi de lvling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:41

Je connais Maxima depuis un bout de temps, L!nk jamais vu ni parlé. Mais Maxima est assez compétant a mes yeux, de plus ''L!nk'' le propio du dédié semble bien organisé et il sait ce qu'il veut.

Je compte rester sur Rajax jusqu'a la fin.


Exodus Lilium forever,


Jayza.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:00

moi justement c'est surtout maxima qui me posait problème. L!nk étant le proprio du serv, c'est normal de ne l'avoir jamais vu, mais max me faisait un peu l'effet d'un kazoum au début, du genre : hey t'as vu je suis MJ level 255 et full T6. quoi ? t'as un bug, osef !

Après je suis arrivé plus tard que toi et il probable que je me fourre le doig dans l'oeil jusqu'à l'épaule (aie).

Je suis sur leur nouveau ancien forum temporaire tout neuf. Je pense rester au moins au début pour voir comment c'est gérer mais le discours de L!nk me plait assez. Cad, recruter des gens MATURES... un peu comme sur damnation quoi.

Bon après on verra, ce n'est qu'un jeu, mais j'avoue que ça me ferait chier de perdre contact avec vous. (Pour Osi et Tata je pense que c'est déjà fait vu qu'ils ne vont jamais sur le fofo :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:02

Pour ma part remonté un perso me semble impossible ou mettera quelques années ne pouvant joué que le W E.
Trouve ca dommage que cette histoire vienne gaché notre si belle vie de guilde bien pepère.
Deux issu pour moi soit on fait migré nos perso; soit je rejouerai seul sur rajax voir même j'arreterai de joué... sniff
Bon je sais plus qui croire donc en attedant de retrouvé un serveur il serai preferable de restez sur rajax et faire comme depuis le debut restez en retrait pas raport aux autres et avoir une guilde come le dit myrmidos un peu sectaire . On c'est jamais trop soucié des autres joueur du serveur je pense qu'on peu continuer ainsi et voir comment ca se passe.
J'attend votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:04

Oui je crois qu'Osi Tata (Krak?) ont disparus... :S Surout Osiris et Tarentula m'avaient dit qu'ils avaient des potos sur l'offi et qu'ils iraient dessus si Rajax n'avancerai pas...


P.S: Si Tarentula ou Osiris lisent ce poste, ne m'envouler pas, je veux juste informer les autres...meme si c'etait des infos confidentielles :S


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:04

oué tu l'as déjà dit ça espèce de troll XD

mon avis, bah, cf plus haut, wait and see. Ma position penche plus vers le "new" rajax pour les raisons que j'ai déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:05

@jay : je vois pas pourquoi ils voulaient pas le dire, on est pas des bêtes ^^
Je conçois totalement qu'ils aient envie de rejoindre leurs potes sur offi Smile

Si tata et osi lisent ce post : Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour la guide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:06

Pour Osi et Tata et tous les autres, on a obligé 90% des membres à s'inscrire ici donc s'ils nous cherchent ils nous trouvent. (au sens propre hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:11

Certaines guildes ont commencé à poster sur le forum.net => à priori on va retrouver les Road warrior et les Legion of Iron... Pas de news de la Horde au moment où j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:37

Mmmm j'aimerais bien que les draeneï soient hordeux sur ce nouveau serveur Smile *fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Alena
Emissaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:34

Perso, je vous suivrai, mais je dois avouer qu'essayer leur nouveau Rajax ne coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:58

Je ne joue plus beaucoup en dehors des vacances même sur la croisade, ou je me contente de reposter vos énigmes(eh oui c'est du plagiat^^^) mais si rajax venait à couler, je vous accueillerai les bras ouvert sur la croisade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:17

Pfiou, je viens voir a peu pres tout ce qui c'est dit et c'est quand meme un truc de fou tout ce qui c'est passe en un jour xD.

Je pense que le "coup d'etat" etait pas tres sympa, du moins ce sont des choses que l'on aurait jamais vu sur spiral (j'aurais pas vire ancien meme en etant l'admin et en faisant quasi tout le boulot).

Apres je ne suis qu'un joueur qui cherche juste a prendre du plaisir avec des personnes sympathique et avec qui ont a former un bon groupe depuis 2 ans et quelques pour certains.

Je pense aussi qu'on attende de voir comment evolue les choses d'ici peu pour prendre la bonne solution suite a cet probleme qui je l'espere ne dispatchera pas trop la guilde.

En attendant je vais continuer un peu heroes 5 et l'off pour savoir un peu ce qui se fera par la suite Wink.

PS: Jay, pour osi et tata, on a une section pour les joueurs de la guilde qui sont sur offi et qui veulent garder contact ^^. J'irais sans doute sur msn avec tata une fois qu'on aura pris une decision pour savoir un peu ce qu'il fait etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajax has a problem! Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajax has a problem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajax Project 2.0.12
» En attendant Rajax
» Nouveau projet rajax
» Nostalgie : La team voleur de Rajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser