Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rajax has a problem!

Aller en bas 
+11
Kajua
emouchet
radagast
Alena
grarbag
Adia
Delta
Fenrisulven
Grok
Vilaine
JayZa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:06

A première vue, nous poursuivons sur Rajax avec la team L!nk, Maxima, etc... Basmorda, Freyja, Peace, Alena, Fenris et moi sommes déjà passés hier sur le serv. A noter que les Legion Of Iron y étaient aussi en nombre => une dizaine hier... Ca dépayse pas trop ^^

http://rajaxproject.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:06

Pour ma part, j'ai autre chose a foutre que de réfléchir pendant 3 plombes. Je suis venu jouer pour retrouver quelques anciens, je les suivrais. Je connais pas assez le staff de rajax pour juger de quoi que ce soit même si Orion m'avais laisser une plutot bonne impression, on sait pas ce qu'il y a derriere tout ca, et j'ai bien peur qu'on ne le sache jamais :S.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:26

+1 Kajua
Les gms se tirent juste dans les pattes et certains en profitent pour se venger. Tant qu'ils lavent leur linge sale rapidement, ca me gene pas plus que ca. Perso je suis la decision d'Emou et d'Adie.
Revenir en haut Aller en bas
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:33

Mouais première impression, plutôt mauvaise :s.

- Tout le monde a accès au mail de tout le monde et cela sans être connecté, merci pour le spam... Pour moi cela montre un grave manque de rigueur dans la gestion des données personnelles que nous leurs communicons.(Remplacer mon mail par un mail poubelle)

- le coup du rajaxproject tm, mettre un trading mark et un copyright sur un nom de serveur pas forcément très légal, c'est pas très très malin. Surtout qu'a l'origine rajax project ne leurs appartenait pas (c'était une team anglophone qui faisait des reepack pour wowemu, qui s'appelait rajax, et qui avait un rajaxproject...)Si Blizz a une petite envie de nettoyage des serv privés, ils savent par ou commencer au moins... Ca fait vraiment commercial a deux balles tout ca.

Les explications données sur le site, c'est un peu nous prendre pour des cons, autant ne pas en mettre du tout, mais bon passons...

Enfin bref, plein de petites choses comme cela qui me déçoivent un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:01

[Mode Optimiste]

Okok, mais ce qui importe c'est tout de même de jouer ensemble. Comme tu l'as si bien dis:

Kajua a écrit:
Pour ma part, j'ai autre chose a foutre que de réfléchir pendant 3 plombes. Je suis venu jouer pour retrouver quelques anciens, je les suivrais.

Et concernant Rajax et bien GLOBALEMENT il reste un bon serveur. Dans une période de creux, mais je pense, toujours dans le top ten de ce qu'on peut trouver en privé. En rajoutant dans la balance nos niveaux et le travail effectué dans Exo depuis nos lvl1, une migration devrait être plus justifiée.

Pour les problèmes que tu cites je te conseille de les leur suggerer car ils pourraient réagir positivement. Smile

[/Mode Optimiste]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Freyja
Légende
Freyja


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:46

Pour ton email, tu peux le cacher en allant dans Mon compte / Profil
Toujours montrer mon Adresse Email : Non
Par contre par défaut, il est sur Oui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hroth.labrute.fr/
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:33

Merci Frey je l'avais chercher hier cette option a la con mais l'avais pas trouvé ^^'.

Grok c'était juste pour donné mon impression et aussi que le coup que mon mail soit afficher comme ca m'avais énervé :p. Je disait pas ca pour envisager une quelconque migration, je penses même que s'il y avait migration avec pers des pers je ne pourrais pas en refaire un...Mais je maintient ce que j'ai dit auparavant ^^, vous décidez et au pire je viendrais vous couper la tête avec une petite cuillère rouillée si ca devenait catastrophique :p.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:55

Perso je reste.

Après on a perdu Tata, Osi, Jayza et Fenris... Ca fait du monde.
Je suppose que d'autres vont suivre, mais je n'ai pas envie de repartir.

Je vais donc rester quitte à être seul XD. J'espère quand même que certains seront plus attaché aux membres de la guilde qu'à tel ou tel MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Fenrisulven
Rajaxien
Fenrisulven


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:27

J'ai pas dit que je partais, c'est juste que les inscriptions sont fermés sur rajax, c'est stupide mais bon...

Alors a moins qu'ils mettent vite en place un système d'inscriptions, on ira sur un autre serveur et j'alternerais entre rajax et l'autre.

Le mieux pour moi serait évidamment de rester sur rajax :/
Mais faut bien se dire qu'en attendant spa comme ça que le serveur va avoir de nouveaux venus \o/
Revenir en haut Aller en bas
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:41

Euh...j'ai dis que j'allais monter un perso sur Ivalice, car sur Rajax de 1, je m'enmerde énormément vu que c'est complètement Dead (pour l'instant seulement j'espere) et de 2, rerool sur Rajax...boff boff rates x1 pour tout...trop long.

Donc je clarifie bien, je ne quitte PAS Rajax, je vais seulement monter un autre perso sur un serveur qui a plus d'instances d'ouvertes et plus de monde de co...meme si pour moi Exodus et Rajax restent de loin les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:21

En résumé on a:

Tata: offi (Chant éternel) + deviendrais MJ chez orion et link + repasse faire coucou.

Osi: perdu de vue, Tata ne sait pas ou il est.

Jay: semi démotivé. Switch avec ivalice.

Fenris: semi semi démotivé.

Kraken: reviens bientôt. Smile

Kalouf: nouveau wawa 62. Smile

Et pour les inscriptions aux serveur, ils disent y travailler, et je pensent qu'il ne font que ça car c'est (pour eux) et la survie de leur projet un essentiel.

Alors je dis: Positive attitude.

... et j'arrête mes conneries ^^

edit: hey fenris http://rajaxproject.net/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=23&id=113&debut=0#post227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:28

eric a écrit:
Salutation a tous , je passe just en coup de vent pour vous dire que je ne serais pas dispo pour des raisons profésionnel.Je passe de "no life" a incapable de me connecter .....Vraimant désolé donc si vous voulez le compte d osiris pour profité des tune item artisanat et du perso pour les boss et aussi de l ingénieur poster moi un mail a m.regius@hotmail.fr pour que je vous donne le passe et le log in! Mon contrat de taf est a la semaine pour l instant donc je sais pas trop combien de temps cela va duré.Encore désolé mais surtout ne me viré pas de la guild je ne suis pas mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Fenrisulven
Rajaxien
Fenrisulven


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:35

Finalement je reste sur rajax, les inscriptions étant ouvertes j'embarques mes deux potes sur le serveur, et pourquoi pas dans la guilde un peu plus tard.
Je les accompagnerais avec un reroll histoire qu'ils se sentent pas seuls =)
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:13

cool Smile si vous avez besoin d'aide, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:52

Bonjours a tous

En se qui me concerne Basmo a bien expliquer j'ai repris mon compte offi ou j'ai recommencer un perso troll chaman level 35 la (Emou suis ouvert a tout bon conseil de ta part Very Happy ) et c'est avec un certain regret que je vais stopper le jeux sur rajax regret dans le sens de vous "perdre" c'étais tout de meme bien amusant cette aventure

Je vais me justifier car j'ai envie je me sent pas obliger je previens que c'est mon avie perso et que je respect le votre inutil d'en debatre si vous en avais pas envie

J'estime que les admins qui on étais kicker sont ceux qui on fait le plus pour le serveur et que le plus feigniant recupere tout a son compte meme si en temp que joueur je devrai ne pas me sentir concerner je peut pas je trouve sa ignoble on peut dire que j'avais pas trop Sylven dans mon coeur a cause de sa terrible lenteur a faire se qu'il avais a faire pour nous la c'est le ponpon je passerai les details

J'ai rejoin le projet de serveur de Link et Orion ou j'aurai un post de mj (rien de terrible je vais juste aider un peut au mieu) nous avons une sauvegarde des perso du 10 septembre il me semble donc je retrouverai ma Tata Very Happy

Si mon compte sur rajax survi je viendrai regulierement vous saluer ig avec plaisir voilas je pense avoir fait le tour quoi que vous fesai je vous souhaite un bon amusement et longue vie a la comunauter des Exodus cheers

Ps: je sais que vous aimer bien coriger les fautes des gens qui post pas douer en zortografi ... bon courage sa doit etre blinder de fautes suis nul en francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:26

C'est 12euro/mois sur offi? ya pas une réduc ou une offre spéciale par hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:09

Moi j'ai acheter une carte prépayé a 25€ sa donne 60 jours de jeux
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:20

Oki tata, tu as une section offi pour les joueurs ayant ete dans la guilde histoire qu'on ne se perde pas de vue, sinon pour le chaman, les 3 spe sont bien ^^. Le chaman pour xp est la spe amelio, apres au level 70, les mieux sont elem pour les dps et sinon le heal pour le pve (amelio genere trop d'aggro en hl). En gros tout depend de ce que tu veux (tu peux faire elem/heal en repartissant tes points correctement pour t'orienter pvp/pve/arene).

PS: fea prefere que tu fasses un spe amelio en hl pour qu'il te tue plus facilement etant ally ^^. Tu es sur quel serveur au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:25

Grok a écrit:

Tata: offi (Chant éternel) + deviendrais MJ chez orion et link + repasse faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:50

Bonne continuation a toi tata et merci pour ce que tu as fait pour la guilde. Amuse toi bien sur l'offi et repasse nous voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:46

Moi je dis go nous rejoindre sur offi sur confrerie du thorium :=).

Je suis desole de lire ca sur le forum une fois de plus, seulement ce genre de probleme na pas de fin sur privé.
J'ai mis du temps a le comprendre. Depuis que je suis sur l'officiel tout ce que je fais c'est de l'aquis. Meme so ca me manque enormement de jouer avec vous je ne peut que vous conseille cette option. Quand on y reflechit l'officiel c'est pas chere (60€ pour 7 mois, c'est le prix d'un jeu seulement on joue rarement a un jeu 7 mois d'affiles).
Moi ce qui m'embettais beaucoup sur prive c'est perdre mon temps a rerecuperer des choses que j'avais deja aquis. Des serveurs comme Spiral ou on a jouer pres de 3 ans n'existeront plus et c'est bien dommage.

*************************************************************

Petite nouvelle de l'officiel :
Bin va bientot entre dans la guilde ou je me situe depuis 5 mois a peu pres.
nouveaus down :
MC + Ragnarock : 2h30 a 14 joueurs
Maghteridon farme.
Et la cerise sur le plat de roi ; Hydross down ( Tres gros cape passe car ce boss est le palier qui montre le niveau de technique et d'organisation d'une guilde) La 2nd pieces T5 est enfin a notre porte (les gants).

Prevision : Lurker, Lord kazack, Marche funeste, Solarian.

Niveau arene, bin et moi avons up notre team 2v2 (Exodus lilium) a 1900 de cote. Enfin a nous le titre de Gladiateur.

***************************************************************
Bon vieux joueurs d'exo je vous cacherais pas que de jouer a nouveau avec vous serai un veritable plaisir.

Bon courage et je viendrais me tenir au courant de la resolution de votre probleme.


Gros bisou de MorGul, Bhaal, Bin, Retitan et Gudule.
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:21

Merci, tu leur retounenras le bonjour de notre part. A propos des problemes de serveur, c'est comme ca on y peut rien , on fait juste en sorte de garder une guilde soudee comme on l'a toujours ete ^^. Pour ma part le serveur importe peu, ce sont les joueurs avec lesquels j'evolue qui sont le veritable jeu (pensee sans doute philosophique apres whyski et goutte et vin rouge que je viens d'enfiler:D).

Nous sommes restes sur le serveur rajax car comme tu as du le voir les problemes entre mj ne sont pas le notre, nous tenons a evoluer dans un serveur qui tiens la route et une bonne ambiance ^^.

Bonne chance de votre cote en esperant que du notre les grosses instances de raid ne tarderons pas a ouvrir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajax has a problem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajax has a problem!   Rajax has a problem! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajax has a problem!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nostalgie : La team voleur de Rajax
» En attendant Rajax
» Nouveau projet rajax
» joueur de rajax en cour de migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser