Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event] : à la conquête des runes magiques..

Aller en bas 
+9
Peace
Ocus
Elenwe
Deltis
Adia
Grok
Buffalo
MystiCeleste
Lizandra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 4:14

1- La première rune relai tu trouveras, à l'endroit où les nains Dark Iron ont joués les démolisseurs.

se trouve ds un camp de nain au nord est de la région .


2- Son père a été tué par Arthas, la deuxième rune relai cette orpheline possède !

à côté de Sylvanas à Under City .


3- On dit d'eux que c'est un groupe de fanatique humains qui cherchent à récupérer Lordaeron, la troisième rune relai est en leur possession.

Dans les maleterres de l'est , dans Hearthglen "baston de la croisade écarlate" il faut monté en haut d'une tour en plein millieu de la ville.


4- Des renégats du clan BlackRock ont installés un poste commandement à un endroit, et à ce dernier vous trouverez la rune relai n°4 !

Il faut allez au carmine ds le donjon de guet de pierre et monté tout en haut .

J'édit dès que j'en trouve de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MystiCeleste
Spiralien



Nombre de messages : 11
Localisation : Seine et Marne,France
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 4:47

Bon voila j'ai un peu cherché ce soir,et j'ai trouvé quelques runes:

7- Rexxar a remis à un certaine personne un rapport, avec ce rapport il y avait aussi la 7ème rune relai...

-> Pour celle ci,il faut aller rendre visite à Thrall.Il faut contournez le trône du chef de la Horde,le coffre est juste derrière.

8- Illidan et Malfurion se sont réconciliés grâce à elle, trouvez-là pour obtenir la 8ème rune relai !


-> Ici il faut aller à Darnassus,se rendre dans le Temple de la Lune (là où il y a Tyrande) mais ce n'est pas la peine d'aller la voir,le coffre est dans le bassin qui est au milieu du temple...(Fouillez un peu vous le verrez dans l'eau)

15- Arghonas a oublié la 15ème rune dans sa prison...

-> Direction le cratère d'Un Goro,il faut monter tout en haut du volcan,entrer dans une sorte de grotte,le coffre est juste à l'intérieure.

Bon voila j'espère que ça va aider quelques membres d'Exodus,j'ai donné toutes mes runes à Liz (je n'aurais pas le temps de faire l'event ce WE du moins je ne pense pas ^^)
Bonne chance à tous Very Happy


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Spiralien
Buffalo


Nombre de messages : 15
Localisation : Loutre-Monde
Date d'inscription : 22/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 4:50

1- La première rune relai tu trouveras, à l'endroit où les nains Dark Iron ont joués les démolisseurs.

-> Elle se trouve exactement sur la partie cassé du pont, juste a gauche de l'entrée ou ya un nain lvl 30 derriere un bloc de pierre


14- De nombreux events ont eu lieu à l'endroit où se trouve la 14ème rune.

-> Elle se trouve au milieu de l'arène Gurubashi a Stranglethorn

5- Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants, le peuple n'a donc rien à craindre de la personne qui détient la 5ème rune relai.

-> Dans la salle derriere le roi de storm juste a droite en rentrant


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 6:56

12- Kel'Thuzad a laissé la rune à l'endroit où il a réincarné Shaken.

-> Dans les steppes ardentes, tout au nord ouest caché derrière l'autel des tempêtes

11- Miss Spiral a oubliée la 11ème rune relai sur les lieux de son élection.

-> sur la plage de Tanaris longer la cote vers le sud jusqu'au rocher, il est sous l'eau

13- Mon dieu, vous imaginez... Un infernal géant vivait à l'endroit où La 13ème rune est !

-> derrière la Dark Portal Razz (terres foudroyées)

10- La dernière rune se trouve à un endroit où une grande menace dort depuis bien longtemps et qui est sur le point de se reveiller !

-> Allez à Sillithus, suivez la route qui traverse la région jusqu'au sud, à l'entrée de l'instance Ahn'Quiraj... le coffre est tout près sur votre droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:16

6- KapitalRisk, vous connaissez ? Une compagnie qui est en concurrence avec... Zut, j'ai oublié le nom, c'est dommage votre 6ème rune relai s'y trouve.

Sur le toit du bâtiment à coté de la banque à Ratchet (tordu ^^)

9- Enfile ton habit d'astronaute et part à la conquête de la face cachée de la lune car c'est là-bas que la 9ème rune relai t'attend.

Feralas, sur l'île de feathermoon à Solarnar (la face cachée de la lune devant être le soleil, soleil = solar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:01

Voilà l'event vient de se terminer , dans le classement donné par Shaken:
1er : Grok
2eme : Bhaal
3eme : Buffalo
4eme : Norgul
5eme : Lizandra
6eme : Deltis
7eme : Zorkan
8eme : MorGul
9eme : Sheena
10eme : Verveine
11eme : Psp
12eme : Bilhout
13eme : VOD
14eme : Exe
15eme : Hevinaa


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:07

Ca serait bien de faire un classement commun à exo je pense

Bon je vais dormir là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:13

Lol t'as raison va te coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:32

Bravo a vous d'avoir participé et d'avoir trusté les premieres places Smile

En plus quand je vois les 8 membres, ca forment une team a peu pres coherente (2 guerriers / 2 chaman / 1 druide / 1 pretre / 1 mage et 1 demo).

En tout cas bon travail d'equipe, ca fait plaisir a voir et bonne chance pour la prochaine epreuve si vous etes present (ce qui va etre dur je pense :s ).

J'avais terminé a 3h ce matin au fait, mais vu que je suis gm ca compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:23

ya bien failli avoir 9 exo mais bon ..
c la vie le décalage fait chier .. cest comme ca , je dois faire avec . koi que javais vrmt passé la nuit dessus comme javais jamais fait. bien que je nai pu resoudre les enigme seul jai chercher et buffalo m'a bien aidé et je tien a le remercier ainsi qu'a grok et au autres qui étaient présent. si jai encore une chance d'y participer c en tant que remplacent xD, c deja ca. mais ca m'a occupé ^^ alors voila .

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:06

10 exo ^^
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:56

UN grand bravo pour avoir participer aussi activement a cet event Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spiralien
Bhaal


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:06

sa fait une belle brochette de no life XD
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 6:45

Bon, Jsavais pas ou poster ailleurs et je trouve qu'il y a deja assez de suget alors voila :

Creavan c'est génial ! j'arrive pas a y croire. Vraiment toutes mes félicitation c'est un video extra. Je sais pas quoi dire de plus c'est parfait ^^.

Bravo vrmt. Et gg a tout les participants cités dans les génériques cheers

Ocus

P.S: Si jamais ya moyen de mettre ca en ecran de veille j'aimerais bien qu'on m'en fasse part car ca serait encore plus génial lol .
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:20

C'est vrai qu'elle est magnifique cette vidéo, spiral a vraiment son histoire et ses souvenirs. J'adore la bande son aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 5:40

Alors alors, je relance le topic pour vous dire que pour les recompenses, je vais m'en occuper cette semaine et la semaine prochaine. Il y aura quelques surprises que j'essairai de mettre en place cette semaine.

J'annoncerai sur le forum spiral pour que les gagnants donnent le nom de l'objet en fonction des conditions que j'ai fixer (j'attends l'avis des autres gms pour voir ce qu'ils en pensent) donc essayer d'aller jeter un coup d'oeil (je donnerai les infos ici aussi) et vous me donnerez vos reponses en mp pour la petite surprise.

Désolé pour l'attente occasionnée, mais ce n'etait pas moi qui gerait ca. Shaken etait overbooké avec son année de term.

Voila les quelques infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:09

Et sinon concernant Hyjal, c'est en accès libre? (j'ai jamais reesayé) et il y a des loot sur les boss ou pas?

Parce que si oui, ça peut etre sympa comme alternative à MC ou Gurrub Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 6:59

Me parle pas d'hyjal, je fais toujours la gueule a se propos.

Il y a des girouettes coté gm qui avaient promis a emou et moi meme de pouvoir faire une instance specifique a spiral (vu que c'est nous qui nous sommes tapé tout les pop et tout les reglages de toutes les instances sauf maraudon gnomeregan et atal hakkar (merci a titan d'ailleurs), on avait la priorité pour le faire et surtout le "savoir faire") et au final c'est un gm anim qui a fait ca dans notre dos a la va que je te pousse... donc je ferais jamais les loots de cette instance.

Sakkura a voulu faire qqchose tout seul, qu'il se demerde pour finir, enfin bon juste pour dire, ca sera jamais fait (ou alors baclé comme pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
titan
Spiralien
titan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:06

merci ^^


lol il a eu une idée d'event a l'origine.... bon ok sa a tourner a une mega surprise ^^, mais si vous, vous vous en occuper pas... moi je veu bien le faire.... et tkt se sera faire avec tt mon savoir faire... (par contre les % des loot va faloir que j'evite de lacher trop souvant :p ) je verai sa avec toi et emou sur msn...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:53

J'était pas au courant des tensions pour Hyjal.

Remarque peut etre que Sakku serait d'accord de vous laisser tout reprendre en main puisqu'il la finit pas. Ca serait non seulement un moyen de montrer que vous faites Emou et toi des trucs de qualités, et puis yaurait plus de malentendu avec Sakku (pour le moment... )

Après c sur faut du temps Neutral

Pour l'histoire des récompenses c'est noté on attend le post. Mais qu'ils ne me prennent pas ma porte hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:49

Ben c'est le pbm avec Sakku (un peu comme Ancient). Il a plein d'idée, qu'il commence en faisant bien attention de s'attribuer tout le mérite, mais dès que ça devient galérien à faire, il laisse tomber et laisse tout le monde en plan.

Autre exemple, les quêtes montures démo et palouf. Il disait : "J'ai trouvé comment faire, il suffit de me demander, etc..."

Résultat, vu qu'il n'est jamais là, c'est aux autres GM (dont ce n'est pas le boulot) de le faire.

Pour moi, ce ne serait donc pas une bonne chose de faire les loots d'Hyial à sa place. Mieux vaudrait signaler que les joueurs aimeraient avoir cette instance, etc... et que les GM's ne se laissent pas faire si on leur demande de remplacer Sakku pour les finir (je fais confiance à Emou et Momi pour ça Razz)
Ca le responsabilisera peut être un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:46

Je précise juste que depuis que je suis sur spiral, je me rend bien compte (sans connaitre le détail) de qui fait quoi, et franchement les joueurs ne sont pas dupes je pense. C'est facile de voir tout le boulot que font momi, emou, kajua, dyonisos (pour la poste mais je l'ai pas connu vraiment),chaos etc...
sakkura a la réputation de provoquer des reboot...
Ancient a une valeur de chef et je sais pas ce qu'il fait mais il joue bien son role (de chef) et le pouvoir c'est la délégation...

Meme si certains s'attribuent le travail des autres, je pense pas que le joueur moyen lambda normal (donc hordeux^^) ne tombe dans le panneau.

Bref ca devient un peu hors sujet le topic

je crois avoir mis le doigt sur un sujet polémique ^^'

*s'éloigne discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:13

MOI J'AIME PAS SAKKU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titan
Spiralien
titan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:11

Neutral chacun a son idée sur sakkura... et sur les autre mj... malheureusement tt le monde n'est pas parfait

moi meme g tendance a bacler le traville... mais je me force a le terminer... ce qui fait que vous me voyer comme quelcun qui acompli c tache correctement... mais en realiter c pas vraiment sa... mais promi je continue sur la voi que je suis... celle de finir ce que j'ai comencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 4:44

Pour ta porte, quand tu veras ce que je t'ai prevu, tu diras que ta porte actuelle, c'est de la gnognotte Smile

Normalement je devais faire le topic a l'heure actuelle, mais je viens de me rendre compte qu'il y a pas de section event sur le nouveau forum >< Ca devrait pas tarder, mais mon planning risque d'etre un peu décalé.

Donc voila les limitations que j'ai fixé en fonction du classement que vous avez eu :

1 => Item de BWL ou MC
2 a 3 => Item de BWL (sauf arme, bouclier, anneau, bijou, amulette) ou MC
4 a 10 => Item MC
11 a 15 => Item MC sauf Ragnaros

Je tiens juste a signaler que l'item désigné sera en quelque sorte lié a la recompense prevu. Pour vos choix, je vous demanderais de les mettre sur le fofo Spiral quand le topic sera créé (je mettrais un lien ici). Autre chose importante, l'item doit etre choisi pour le perso avec lequel vous avez fait l'event, il ne pourra pas etre passé a d'autres joueurs.

Pour le moment, l'info reste sur le fofo Exo, les autres joueurs doivent pas le savoir, vous avez une journée d'avance en gros pour chercher. Exe a commencer a recherché deja Wink Si possible, il faudra donner vos reponses avant lundi prochain, pour que j'essaie de faire les recompenses pour le week end d'apres. Donc essayé de joindre nos membres qui sont classé dans les 15 pour qu'il commence leur recherche. (tu vois Grok, ta porte est toujours dans ce que je demande :p)

Voila les infos actuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] : à la conquête des runes magiques.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] : à la conquête des runes magiques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du site.
» Event humains
» Event Connaissance de Wow
» [event]Le pere noel a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser