Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelques raisons d'un départ

Aller en bas 
+2
Delta
hooli
6 participants
AuteurMessage
hooli
Légende
hooli


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:09

Bon voila comme la plupart le savent j'ai quitté la guilde. Mais bon vu que j'ai passé de bons moment IG je vais vous donnez quelques explications ( peu importe si vous ete d'accord ou pas toute façon je n'en tiendrai pas compte ).

Tout d'abord, j'ai eu un certain désintéressement pour la guilde notament a cause de regles completement absurde et une certaine obsession pour l'image de la guilde : pour ma part je m'en balance de l'image que je peut dégager je suis la pour jouer on est pas dans la vrai vie donc bon cette obsession m'a vraiment soulait.

Ensuite, je n'est plus trop supporter le fait que je doive me spé en fonction de ce que la guilde demande, comme je l'est dis je suis la pour jouer et ça reste un jeu, donc malgrès une hiérarchie que je trouve nécessaire je fais ce que je veux de mes persos.

Pour finir je n'est pas forcément apprécié certaine personne et certains comportements, je ne citerai pas de noms je suis pas la pour les juger juste constater

Voila je vous souhaite une bonne continuation a vous exodus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: Re: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:35

++ Hooli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: Re: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:13

Dommage que tu t'en ailles.

Pour les spé, on ne force jamais les joueurs à respé, ou a en garder une, je suis le premier à encourager les joueurs pour qu'ils jouent la spé qu'ils veulent.
Le problème que j'ai eu avec toi pendant un karazhan, c'est qu'à l'époque tu étais en tank, et tu faisais des besoins sur des items pour heals. Du coup, confrontation, mais c'est normal, il y a d'autres heals à coté qui ont également besoin, on ne peut pas donner les items à tout le monde, donc c'est plus logique que ça aille à ceux qui ont un réel besoin à l'instant t.


Pour les régles, peut-étres que tu te rendras compte de ce qui se passe si tu es dans une guilde qui n'en a pas.

Voilà,

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: Re: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:26

Mêmes pensées que Namida.

Bonne route pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: Re: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:49

Et bien bonne continuation a toi en esperant que tu retrouves ton plaisir de jouer d'antan meme si cela est avec d'autres personnes.

Pour les regles, elles n'ont pas ete faites a la va vite, depuis que la guilde existe, a peu pres 4 ans deja ( pfiou c'est rare une guilde aussi vieille o_O ) et bien on a modifier/adaptees celles-ci en fonction des differentes experiences que l'on a eu, elles ne sont sans doute pas les mieux mais bon sans elles je ne sais pas si on serait encore la ensemble.

Apres pour le respe tank, bon c'est vrai qu'au depart quand le joueur est tank et qu'on l'aide a se stuff pour, on se dit que ca aidera tout la guilde surtout que sur wow cette classe est la moins presente. Mais bon apres certains ont acquis deux stuff comme grar qui fait les deux pour aider.

En tout cas je pense que parfois vaut mieux faire une respe et aller en instance qu'au finale ne rien faire du tout pour un raid ^^. C'est d'ailleurs pour ca que je faisais des hero avec ton tank pour up tes reput et que tu aient des insignes pour ton stuff au lieu du miens.

Chacun a sa vision du jeu qu'il concoie et heureusement ^^, en tout cas bon jeu et on se revera ig Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: Re: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:58

Dommage que tu partes, j'aimai bien jouer avec toi. J'espère que tu trouveras ailleurs ce que tu n'as pas trouvé avec nous. A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques raisons d'un départ Empty
MessageSujet: Re: quelques raisons d'un départ   quelques raisons d'un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques raisons d'un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zildark
» Fusion du Souffle - Bistouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser