Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion du Souffle avec les Exodus

Aller en bas 
+6
Zildark
Grok
Aron
Blip
Sethie
Duthyras
10 participants
AuteurMessage
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:52

Bien le bonjour les Exodus !

N'étant guère un grand philosophe, étalant ses discours sur des milliers de lignes avec des thèses et des formules mathématique à tout va etc ... Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas faire de pavés. x)

Ayant récemment parlé à Basmorda d'une probable fusion de guilde, enfin plutôt d'une absorption de notre guilde "Le souffle d'Alexstrasza" par la votre, je me suis donc permis de poster ici. Afin de recueillir notamment vos impressions etc... ( Mais bon, à peine après avoir discuter avec Basmo, que l'information faisait déjà la une des journaux x) )

Je vais commencer par me présenter rapidement. Joueur de wow depuis pas mal de temps, et ayant marre de up à chaque fois un démo destru au doux nom de Selvius sur chaque server, je suis finalement passer au CaC sur OW avec un war, Duthyras. Certain me connaissent, notamment pendant des raids, ou même encore sur le RDD.

Mais en ce moment la guilde est dans une période noire, nous perdons petit à petit notre âme, notre ambiance, du coup après discussion autour d'une table a SW, nous avons voter pour une fusion qui consisterait à l'arrivée de nos membres dans votre guilde.

Pourquoi les Exodus, tout simplement, parce que nous possédons la même philosophie du jeu et le fait que nous connaissons pas mal d'Exodus. Et ainsi pouvoir rebooster tout le monde, aussi bien le Souffle que les Exodus. Le Souffle vous apportera l'expérience qu'elle aura acquise (même si elle est pas si énorme que ça) pour une aventure PVE en mode 10/25 et en PVP, et sa joie de vivre. Et les Exodus, afin de remobiliser le Souffle, en leur injectant votre bonne humeur et les différents raids qu'on organisera sur OW. Etc ...

En espérant avoir été simple, clair, j'attend votre retour avec impatience, afin de pouvoir organiser la migration de nos membres, qui se présenteront au fur et à mesure sur le forum.

Au plaisir de vous revoir.

Duthyras, GM du souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Sethie
OWien
Sethie


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique
Date d'inscription : 05/06/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:16

Hum ... Un rat parmis les Exodus ... Moi je dis :

/ LOVE RATON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:19

Bienvenue sur notre forum .

On en discute de notre côté et on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:15

Oui à vrai dire si l'information s'est propagée très vite c'est aussi que les gradés ont déjà été sondés. Wink

On en rediscute de manière plus officielle, et on te répond très vite!

PS: Si tu as une liste précise des joueurs qui te suivraient, communique la nous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:29

Bien le merci pour cet accueil chaleureux Smile

Voila la liste des personnes ( les mains ) :
Vintie,
Manilorova ,
Ynifora ,
Mantalo,
Orlia,
Bistouri,
Figu,
Razmoket,
Antariel,
Miina,
Celtarion,
Zarou,
Et j'en passe Smile

Certains sont en vacances, donc je ne connais pas leur position, mais en général, ils suivront. Une vingtaine pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:53

Duthy I love you ^^
Ouais cool comme nouvelle !!!
Hahaha moi j'ai hâte de revenir xDD
Deja bienvenue sur le forum et a très bientôt Ig xD

Allez jretourne a la plage :lit: Nan jdéconne x)
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:20

Bienvenue sur le forum Duthy (un peu à la bourre car j'étais absent).

Oui c'est vrai qu'en plus de çà, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont même quitté le souffle et se sont rapatriés dans une autre guilde, notamment celle dénommé Black Dragon avec qui vous jouez de temps en temps qui forme actuellement une très grande communauté, que je n'apprécie pas forcément pour une seule raison que je n'ai pas envi d'étaler le sujet en plus de l'avoir un peu oublié ^^

Reste plus qu'a connaître la suite des évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:22

Althalas a écrit:
je n'ai pas envi d'étaler le sujet

Trop tard c'est fait, dit nous plus
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:21

Bon on est ok Very Happy j'espère que ça se passera bien mais à priori ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:54

Champomy ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:22

Hellow !

Ah cette nouvelle m'enchante énormément, voilà une bonne semaine qui commence! ( et qui va durer j'espère ><).

Je vais de ce pas procéder au transfert de nos membres dans votre guilde. Certains sont en vac, donc arriveront plus tard.

Préparez l'apéro, j'arrive ! J'ai une grande soif !
Fallait pas m'inviter dans votre guilde, ca va chier x)

PS : Althalas, je t'expliquerai mon point de vue sur les black dragon tantôt. Et j'ai jamais raider avec eux, pour ma part. Et oui, moi non plus, je les aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Sethie
OWien
Sethie


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique
Date d'inscription : 05/06/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:27

Mouhahahaha va y avoir du X !!! Duthyras arrive, il va draguer sec :p
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:15

Oué bah fait gaffe aussi. Si tu comptes m'expliquer çà en pleine arène, tu vas me déconcentrer surtout quand j'vais me taper du 1 vs 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Celtarion
Emissaire
Celtarion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes - Rennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:32

Hello les Exodus.

Moi je ne pense pas suivre le troupeau, j'ai déjà récupéré les personnages de Thevetia qui a arrêté de jouer il y a quelques temps maintenant et j'ai pu faire le tour de WotLK (du moins, le contenu ouvert sur OW).

J'avoue que ça ne m'enchante pas tellement que ce soit en PvE ou en PvP. Je restais pour jouer avec les gens que je connaissais depuis longtemps dans le Souffle (du temps de Reurection en fait :pompom: ).

Maintenant si tout le monde s'en va, je n'ai plus de raisons de rester. Je me lasse de WoW.

Bref, je vais éviter de m'étaler de trop. C'était juste pour dire que vous pouvez me retirer de la liste ^^.

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne intégration à ceux qui arrivent Smile.

Bye bye.

PS : Heureux d'avoir pu vous cotoyer IG comme ennemis ou comme amis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sethie
OWien
Sethie


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique
Date d'inscription : 05/06/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:43

Tututtutu Celtounet tu va vinir ti suite et pis jte crois plus quand tu dis ça ^^
T'as déjà dis que tu restais sur Rdd et que t'arrêtais, pis t'es vinu sur OW et maintenant tu va pas suivre les autres? Jte crois pas Na :p

Moi j'attend et jsais que mon ptit :" Owiiiii Owiiiii Healll " va se ramener quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Celtarion
Emissaire
Celtarion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes - Rennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:35

Bah t'as bien vu pourquoi je suis revenu : c'est que Thevetia a arrêté le jeu et j'en ai profité pour récuperer ses persos (enfin il me les a laissé). Sinon je ne serais pas revenu. Justement ça m'a permis de tester le contenu HL ouvert sur OW et surtout le pvp de WotLK et franchement j'aime pas.

Alors je restais pour les quelques personnes que je connais bien et que j'apprécie en jeu mais beaucoup d'anciens amis sont partis (Thev, Dimus, Alae, Ary, Cici, etc.) et j'ai plus la même envie qu'avant de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:28

Dommage c'est cool des chamyheal ^^
Après c'est ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
Celtarion
Emissaire
Celtarion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes - Rennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:14

Après rien n'empêche que quelqu'un d'autre récupère ce perso. Il y a aussi un war tank sur le compte.

On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:04

Je te souhaite bon courage pour la suite alors, pour l'avenir et beaucoup de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion du Souffle avec les Exodus Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle avec les Exodus   Fusion du Souffle avec les Exodus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion du Souffle avec les Exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion du souffle ! Manilours
» Fusion du Souffle - Bistouri
» Fusion avec la guilde sunshine
» Probleme avec le QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Open Wow / Warea Network :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser