Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rajax Project 2.0.12

Aller en bas 
+15
impakt
Vilaine
OranginaBud
Elenwe
gaby
BisKit
MorGul
gardi
Arcos
radagast
Delta
emouchet
Adia
faust
Grok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:11

Les anciens admins de rajax renient l'existence de ce serveur.
Donc "Avec la qualité qui à fait la renommée de Rajax" je comprends pas.
La qualité de l'ancien rajax tient surtout de la rigueur de certains admins.

Ensuite, ouvrir des instances non-scriptées ?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:43

Nous scriptons les instances. et les admins de rajax project sont d'accord avec sa réouverture car j'en faisais parti et que j'ai eu leurs accord.

MAZ: serveur en 2.4.3 et en 3.1.1 ( le royaume 3.1.1 est en test)
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Légende
Denar


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:04

J'ai été personnellement Développeur sur Rajax jusqu'à la fin, et je ne t'ai pas connu, donc tu n'étais certainement pas Admin, on avait tous plus de rigueur d'orthographe ^^

A moins que tu ne parles des Rajax dissidents ... mais la séparation datant de bientôt 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:10

mais lo ... trop de paradoxe dans ce que t'ecrit , orthographe a chier ( presque comme le mien) ...


tu pense serieusement que en venant faire ta pub ici tu vas recuperer la fine fleure de rajax avec une pub qui tient pas la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:42

Coucou les deux offi-cieux Smile

Pas normal d'être debout un mardi à 2h, faut revenir sur privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:25

Je voulais savoir quelques petites choses :

etant donne que vous etes en serveur beta, une fois le serveur operationnel et pret, les joueurs vont commencer a zero pour ceux qui ont testes la beta?

Je suis pas tres fan du :

Citation :
2 instances d'ouverte jusque là , la première qui est utgard keep est scripté à 40%, la seconde Gundrak est spawn mais non scripté encore.

( tout depend de la reponse a ma premiere question en faite ^^ ).


Autre point :

Citation :
Des vendeurs à votre disposition afin d'avoir une base d'équipement.
(au level 80 uniquement)

Cela signifie qu'il y aura des achats allopass ou ce sont des pnj existant normalement?

Enfin,

Citation :
Nos autres projet en développement:

-Eve Online
-Ragnarok online
-Warhammer online

Je vois qu'il y a pas mal d'ambition, chose qui montre une bonne motivation mais avez-vous le staff suffisent pour tout gerer?
Avoir 4 jeux differents impliquent de pouvoir regler les soucis sur tous les jeux et pas sur un seul au detriment d'un autre.

Voila bon jeu.

Ah tiens denar coucou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:44

Nous ne mettons pas de système allopass en place, notre but n'est pas de vous faire payer pour obtenir un équipement et la mise en place des vendeurs n'est plus trop au gout du jours, a voir ...

Non, les personnages créent en bêta ne seront pas supprimé, déplacé sur la Db de sauvegarde, une récupération seras possible pour les joueurs le souhaitant.

Nous cherchons actuellement des personnes pouvant nous aides dans la mises en place des diffèrent jeu. Un serveur Eve online français nous as déjà rejoins, un serveur ragnarok online Français aussi nous as rejoins. Pour le serveur Warhammer online, il ne seras disponible dès que nous aurons trouvé comment réglé quelque bug, et MAZ notre émulateur.

Je n'ai pas le même speudo que sur rajax project et ton speudo ne faisais pas parti du staff j'ai les noms de tous ceux qui ont fais parti du projet.

Une image pour toi :
Rajax Project 2.0.12 - Page 3 090505064600131334
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:04

Bonjour,

Sisi, il a été développeur sur Rajax. De même qu'Adie, Emouchet et moi même. Sur la période Septembre 2007 / Mars 2008 à la louche, et en ce qui concerne le serveur Wow, entouré de Sylven, Maxima & Klesh.

Pour ma part, et sans vouloir te vexer, la seule cellule pourvue d'intérêt est War Online. Pour le serveur Wow, c'est toujours intéressant de donner des nouvelles, mais n'espère et n'essaie pas faire ton marché sur notre forum, merci. Tu es juste le n-ième. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:35

Je ne compte pas faire mon marché, et mon serveur warhammer ne seras ouvert des que j'aurais réussi a termine de traduire en français et si cela t'intéresse d'être un de nos dev.
Revenir en haut Aller en bas
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:32

Pour vous montrez que nous ne sommes pas des noobs nous avons fais un launcher qui est téléchargeable a cette adresse :http://files.filefront.com/launcherrar/;13702856;/fileinfo.html]launcher
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:51

Tu sais p'têt faire un launcher mais t'arrives pas à faire un lien sur un forum... gg Wink

launcher
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:53

Peut être mais j'ai pas trop le temps de chercher comment mettre un lien sur votre forum. Surtout que j'ai un gros bug sur la DB. Nous cherchons des personnes pour teste le serveur, les instances, etc un stuff leurs seras fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:43

C'est vrai que faire un launcher ça a l'air dur : http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=4839

pgm va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:46

sauf qu'on a pas le même launcher que sur le site que tu ma passe le notre est fais par nous même
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:09

Dans tous les cas nous ne sommes pas fan de serveur qui viennent tout juste de se monter pour plusieurs raisons ( pour ma part et je pense ceux de la guilde aussi ) :

Une communaute tres faible qui va grandir doucement , chose qu'on a deja connu sur plusieurs serveur et jouer avec 20 gars( ally/horde confondu ) c'est pas forcement le mieux.

Un staff qui essaye de trouver ses marques et comment regler certains problemes qui pour d'autre serveur assez avances ne sont plus des problemes ( surtout au debut ).

Des reglages du jeu pas terrible au depart ( instances pas totalement scripte et ouvertes, souci de spawn ... )

Le fait est que meme si vous trouvez une dizaine de joueurs pour tester votre serveur, il vous faudra une communaute pour tout regler ( quetes/mob absent etc) et donc plusieurs mois minimum avant d'avoir un serveur qui vaut un minimum le coup pour nous.

Je pourrais trouver d'autres points a ajouter mais bon ceux la sont deja
Revenir en haut Aller en bas
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:46

Peut être que nous sommes bcp plus bug que d'autres serveur, mais les autres serveurs n'ont pas un emulateur que celles un serveur possède Midgar donc ouai peut etre que l'on a des bugs qu'on a des instances pas encore script des problèmes de spawn,... mais trouve un serveur qui a réussi a compile midgar en 3.0.9 autre que ivalice qui d'ailleurs est en 2.4.3 toujours.
Nous avons reussi a rendre les DK jouable, allez sur different serveur et crée un DK la moitié des quetes sont bug les sorts j'en parle meme pas, ...
Et pour la communauté oui on est certes pas beaucoup mais il faux bien commence comme sa, darluok ou d'autres sont passez par la.
Cordialement Impakt
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:41

Je pense que se post n'ammenera nul part.
Tu propose un truc, et tu le defend chose que je trouve normal cependant ton serveur n'as ps encore d'interet pour nous:
Dune part par le fait que se soit un serveur naissant
Mais aussi car on a pas fini BC on en est encore qu au T4 donc on a pas envi de passez au DK et lvl 80 d'ici peu
Ce que tu propose a notre guilde ne convient absolument pas pour linstant
Merci d'avoir penser a nous et bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
impakt
Emissaire



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:42

Merci, bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Légende
Denar


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:28

Excusez mon impolitesse Smile

Coucou à tous, ça fait plaisir aussi de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:36

Oui comme l'a dit grar, ce que j'ai mis dans mon post precedent n'etait pas une critique mechante, c'etait juste pour expliquer un peu ce que nous recherchons pour un serveur prive.

Ayant deja passer pas mal de temps sur des serveur a faible communaute, on a trouver un serveur avec pas mal de monde et qui nous convienne.

Ensuite je suis d'accord que pour un serveur naissant la communaute va se faire petit a petit ce qui est normal. Peut etre qu'un de ces quatre on viendra sur ton serveur Wink.

Mais on attend avec impatiente les instances t5 qui sont en cours de script donc c'est vrai que passer au level 80 sans avoir down les instances t5-t6 avec la difficulte 70 serait vraiment dommage.

En tout cas bonne chance a vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajax Project 2.0.12   Rajax Project 2.0.12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajax Project 2.0.12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En attendant Rajax
» Rajax has a problem!
» Nouveau projet rajax
» joueur de rajax en cour de migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser