Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joueur de rajax en cour de migration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolau
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

joueur de rajax en cour de migration Empty
MessageSujet: joueur de rajax en cour de migration   joueur de rajax en cour de migration Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:14

Salut

Je suis un joueur de wow rajax, et actuellement privé de serveur privé....

J'attendais un peu avant de "penser" a ma migration, mais là plus de rajax dispo



J'ai une possibilité de migration avec recup de perso (royaume des dragons), mais il m'aurait fallut des screenshoot ... impossible a avoir avec un serveur down.

Quelqu'un a une info sur rajax ?
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

joueur de rajax en cour de migration Empty
MessageSujet: Re: joueur de rajax en cour de migration   joueur de rajax en cour de migration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:45

heu, sans vouloir etre desagreable , je ne comprend ni ta presence ici, ni l'interet de ton post ......

il esxiste une foule de serveur privée sur lequel tu pourra trouver ton bonheur, donc, a moins que tu ne veuille postuler pour entrer dans notre "magnifique " guilde ( il faut dire les chose comme elles sont :p ), il n'y a aucune raiszon pour nous de te dire sur quel serveur nous avons migré
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

joueur de rajax en cour de migration Empty
MessageSujet: Re: joueur de rajax en cour de migration   joueur de rajax en cour de migration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:45

Arrête de boire Sain ^^ A aucun moment il nous demande où nous avons
migré. Il demande juste si on a des infos sur Rajax, pour savoir si il
pourra prendre des screens afin de recup son perso sur un autre serveur.

*Met sa laisse à Sain* Allez gentil maintenant, sinon il va encore falloir mettre la muselière. :p

Bon donc non, aucune info de la part de Rajax, même si de notre coté on sent le coup foireux.

Bonne continuation à toi et à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
lolau
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

joueur de rajax en cour de migration Empty
MessageSujet: Re: joueur de rajax en cour de migration   joueur de rajax en cour de migration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:38

sain a écrit:
heu, sans vouloir etre desagreable , je ne comprend ni ta presence ici, ni l'interet de ton post ......

Il existe une foule de serveur privée sur lequel tu pourra trouver ton bonheur, donc, a moins que tu ne veuille postuler pour entrer dans notre "magnifique " guilde ( il faut dire les chose comme elles sont :p ), il n'y a aucune raiszon pour nous de te dire sur quel serveur nous avons migré

Rézurection, y'a meme pas besoin de demander, il suffit de lire un peu votre site avant de s'enregistrer....
joli site en passant.

@Norgül : merci.
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

joueur de rajax en cour de migration Empty
MessageSujet: Re: joueur de rajax en cour de migration   joueur de rajax en cour de migration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:03

oups, toute mes escuse, j'ai effectivement un peu sur réagis...........

vu l'heure de mon dernier post je confirme, il faut que j'arrete de boire (dailleur le seigneur m'as punit de mon agressivité en m'imfligeant une douleur dans le crâne)......

bref tout sa par ce que je n'ai aucune envie de voir se recree rajax par un squattage massif de boulet made in rajx ...... j'ai deja eu a ffaire a 1 kéké las bas, pas envie d'augmenter le ratio.

ps: la prochaine fois je risque de t'utiner sur les pompes adie, une museliere suffit pas quand je suis comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur de rajax en cour de migration Empty
MessageSujet: Re: joueur de rajax en cour de migration   joueur de rajax en cour de migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur de rajax en cour de migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration
» Migration de la guilde, il y a un souci sur le RDD?
» Rajax Project 2.0.12
» En attendant Rajax
» Rajax has a problem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser